Quo-Vadis Posté le 02 octobre 2006 à 17:19:46 PS3_Goddess Posté le 02 octobre 2006 à 23:16:10 OMFG appelle moi pas "dude"
ok
mais pour ton account de d2 jpourrais tu l´avoir??
Tiens j´ai p ap coh, lw pb et je ne joues plus. Peut-etre je te lèguerai ma fortune, jeune succèsseur. 