J´parle de l´odeur moi... xD
C´est vrai!! Sa sent l´halloween, taleurs j´étais en bike, j´me promène, la chu genre "Wtf j´ai une genre d´odeur d´halloween tout din coup".
Pis c´est vrai, j´ai vraiment dit sa ( ben, dans ma tête
) et je sais toujours pas pourquoi... 