En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[_snyper_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:39:02
Ouain, les frites de chez Harvey´s sont bonnes aussi !
Harvey´s ou St-Hubert ? Difficile à choisir
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:39:16
moi jaime mieu st-hubert
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:39:21
Real~> Parce que le Big Mac c´est mon plat préféré du McDo.
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:39:31
st-hubert c pas vraiment du fast food ...
maxime64
Niveau 9
21 septembre 2006 à 02:39:45
NON C´EST HARVEY´S OK ?!
RealJohn117
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:40:08
jaime pas les hamburger au resto... jaime pas les fruit et légume ^^
fac dla marde toute les patente dedan
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:40:09
Gta -> notre st-hubert c´est un st-hubert express , c´est comme un mcdo
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:41:04
Gamer>mm kk ouin..
pis subway yen a tu qui aime sa ?
[_snyper_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:41:27
PLATS PRÉFÉRÉS Burgers de McDo : 0 Burgers de Harvey´s : 1 Poulet St-Hubert : 0
FRITES PRÉFÉRÉES McDo : 0 Harvey´s : 0 St-Hub : 1
Votez !
maxime64
Niveau 9
21 septembre 2006 à 02:41:38
la différence en le st-hub et l´express c´est que dans l´express il mete plus d´huile donc sa frie plus vite :p
maxime64
Niveau 9
21 septembre 2006 à 02:42:11
PLATS PRÉFÉRÉS Burgers de McDo : 0 Burgers de Harvey´s : 2 Poulet St-Hubert : 0
FRITES PRÉFÉRÉES McDo : 0 Harvey´s : 1 St-Hub : 1
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:42:13
je vote mcdo pour Plats et st-hub pour frite
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:42:15
moi c mcdo pour le burger et mcdo pour les frite xD
[_snyper_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:42:22
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:42:42
Cawliss j´ai l´goût d´bouffer du McDo!
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:42:45
pcq ya pas de st-hub ni de harvey´s par chez nous ^^
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:42:58
kaz -> moé aussi
[_snyper_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:43:08
J´ai rajouté vos points !
PLATS PRÉFÉRÉS Burgers de McDo : 2 Burgers de Harvey´s : 2 Poulet St-Hubert : 0
FRITES PRÉFÉRÉES McDo : 1 Harvey´s : 1 St-Hub : 2
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:43:29
un bon bigeuh mac
maxime64
Niveau 9
21 septembre 2006 à 02:43:46
Je sais pas si vous vous souvenez , dans le temp McDO faisait de la PIZZA ! pis étais BONNE en criss !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm