En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
maxime64
Niveau 9
21 septembre 2006 à 02:29:34
oué c en plein sa !
[_snyper_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:29:54
Le costume ?
maxime64
Niveau 9
21 septembre 2006 à 02:30:34
oui
[_snyper_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:30:43
J´ai juste tapé Big Mac dans Google !
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:30:45
(javais rien a dire)
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:30:57
mdrr ! t´ose de promener ds la rue de meme ? XD
[_snyper_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:31:04
Vive Google
[_snyper_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:31:31
À bas McDonald´s
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:32:00
Vive mc do
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:32:04
une fois par semaine sa fait pas de mal
[_snyper_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:32:48
J´haïs ça !
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:33:13
deux bon cheez burger
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:33:20
jadore les frite
[_snyper_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:33:31
Yark x(
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:33:44
moi jtrouve les frites trop salés
[_snyper_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:34:00
Les frites de St-Hubert y 0wn tes frites de McDo
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:34:14
j.avoue
[_snyper_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:34:28
Gamer_Power Moi aussi
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:34:28
Gamer> bah dépend ds quelle mc do tu va ... celui par chez nous son correct j´ai été en ville pis yavais du sel partout xD
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:34:54
mais jaime les cheez burger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm