CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2006 à 02:26:15

Moi c´est l´année passé ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 02:26:16

Moi la dernière fois c´était l´année passée avec mon voisin. On était un peu trop vieux mais on s´est servi de ça pour se déguiser n´importe comment pis aller crier din rues. Quand on nous demandait en quoi on était déguisés, on répondait "on est déguisé en quêteux d´jujubes". J´conte peut-être faire la même chose cette année mais ça va êter difficile sâchant que mon voisin a déménagé.
:-(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2006 à 02:30:18

:-(

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
20 septembre 2006 à 02:32:21

J´vas p´têtre faire comme les 2 années passé... À l´école, se déguiser en "Monsieur le lâche" XD!

Tout c´que tu fais, t´amènes ta criss de grosse couvarte, pis tu dors dans les classes. :o))

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 02:38:17

:rire2:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 02:39:24

J´suis sûr qu´y va en avoir qui vont se déguiser en Kimveer Gill :p)

[mauvaise blague]

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
20 septembre 2006 à 02:47:45

Metallica - The Unnamed Feeling

:coeur: La meilleur, sérieux.

Trop bon. :coeur:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 septembre 2006 à 05:29:04

if ( iNombreAccidents == 0 )
dPrimeActuelle = dPrimeActuelle * 1.05;
else if ( iNombreAccidents == 1 )
dPrimeActuelle = dPrimeActuelle * 1.08;
else if ( iNombreAccidents == 2 )
dPrimeActuelle = dPrimeActuelle * 1.15;
else if ( iNombreAccidents == 3 )
dPrimeActuelle = dPrimeActuelle * 1.40;
else {if ( iNombreAccidents == 4 )
JOptionPane.showMessageDialog(null, "Suppression de la police.");}
JOptionPane.showMessageDialog(null, "Votre nouvelle prime est de " + dPrimeActuelle + "$");

Osti d´accolades de marde!!! :-((

Jveua ller me coucher, pitié :hap: :sleep:

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
20 septembre 2006 à 06:09:03

KaZzou Posté le 20 septembre 2006 à 00:54:53
Elb~> Non son coeur appartient déjà à un vagabond...

Cest qui lui que j´aille y casser les dents !! ?? :doute:

Ab bin kaline, cest moi. :o))

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
20 septembre 2006 à 08:04:35

she´s a man eater.

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 septembre 2006 à 09:02:03

J´ai l´air fou tout seul, y´est 3 heures :peur:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:20:06

Je suis là aussi

.... avec quelque heures de retard :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:23:00

moi aussi :-)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:55:45

moi aussi... sauf que lbus arrive dans 5 mins... apres jai des travaux a faire a l´école mais rien m´empeche d´aller sul forum quand chui sur les ordis de l´école... *whistle*

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:57:43

http://gambadons.org/philo.html

:oui:

Bref.. moi je m´envais dans 3 minutes :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:00:19

vous avez de l´ecole aujourd´hui ...pas moi :-p

Warheart
Warheart
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:09:51

Moi j´ai deux gilets de CoB dont un qu´on peut pas encore acheter puisque je l´ai pris au show! :fou: ... Le porte en se moment aussi. XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:24:47

Moi j´ai vu pleins de chadnails de CoB hier mais aucun de grandeur small. :snif:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:34:04
  • rockKon profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 08:04:35 avertir modérateur
* she´s a man eater.

Maneater* LOL

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
20 septembre 2006 à 15:14:08
  • Warheart profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 14:09:51 avertir modérateur
* Moi j´ai deux gilets de CoB dont un qu´on peut pas encore acheter puisque je l´ai pris au show! :fou: ... Le porte en se moment aussi. XD

:bave:

* KaZzou profil
* Posté le 20 septembre 2006 à 14:24:47 avertir modérateur
* Moi j´ai vu pleins de chadnails de CoB hier mais aucun de grandeur small. :snif:

Tu portes vraiment du small?
Tk j´aurais pris un medium etre toi, de toute maniere sa rapetisse au lavage.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment