Moi j´aimais pas trop mettre mes gilets de CoB parce qu´ils étaient plus serré que mes autres et que j´étais comme vraiment habitué d´avoir mon linge lousse... mais là quand j´ai l´occasion j´mets mes t-shirts de CoB puis que j´fais comme crissement carré avec. XD