En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:43:50
enw page
Sir_Lort
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:43:58
BONSOIR.
( J´suis en feu )
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:44:15
Mcdo et pizza , jtrouve sa fit pas ...
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:44:16
ah ouin dla pizza sur mcdo o0
[_snyper_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:44:49
Ah ouais !?
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:44:56
c vrai que sa fit pas bin bin xD
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:45:08
[_snyper_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:45:18
Ah ben !. .. J´vas me coucher moins niaiseux à soir.
Ssooz
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:45:44
yo!
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:45:48
moi aussi jaurais jamais penser que yaille dla pizza au mcdo
maxime64
Niveau 9
21 septembre 2006 à 02:45:52
Oui sa arreter d´exister quand j´avais 7 ans . sa fait 10 ans de sa
[_snyper_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:45:54
Heille, j´me suis rendu compte de kekchose Sur le forum Qc tout le monde parle de BOUFFE ! Alors que sur n´importe quel autre forum de JV.com, personne parle de tsa
On est donc bin gourmands
Sir_Lort
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:45:56
Sa fit autant pas que de la salade au mcdo...
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:46:00
ya
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:46:19
Salut Ssooz
[_snyper_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:46:28
Ssooz
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:46:41
snyper> pcq les autre forum i parle dun sujet en particulier pis nous le sujet c le québec xD
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:47:03
YA UN FORUM CUISINE ostiche que jai rit quan jai sut sa xD
Ssooz
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:47:22
Vous allez bien?
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:47:29
sérieux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm