CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:14:28

Bande de pas chanceux :-p

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:15:15

jtun ptit rebel :o))

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
20 septembre 2006 à 23:16:21

lol

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:17:03

Retenu le midi real! :ok: (c moin long.. et t´arrive en retard de quelques minute a ta rentenu.. le prof s´en fou..)

(Conseil appel pour justifier ta propre absence) :ok:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:18:09

oin, mais depuit un boute y veulent que sa soi le soir, fai oin moin 3 fois déjà s´t´année...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:19:51
  • fais déjà au moin* :-p :hum: ...
Warheart
Warheart
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:22:40

Avec ma voix, pour moi, c´est assez facile de se motiver... XD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:31:06

juste le soir?.. C gay sa...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:34:38

Maudit que j´ai l´air d´un cave aq mes shorts...

Depuis genre, Avril-Mai, je porte TOUJOURS, quand je dis toujours, c´est TOUJOURS des shorts.

Puis bon la on est presque en octobre, et j´les porte encore.

Mais bon, sa fait 1 mois que plus personne porte des shorts ( fait "trop fraite" pff! ) pis j´suis genre, le SEUL à l´école qui en porte? xD

Dire qu´aujourd´hui il faisait genre, 3 degré, pis il avait un OSTI de vent du nord, sa faisait genre -10 degré...

Moé j´arrive au bus... aq mes shorts, pis mon t-shirt... YEAH! :content:

Et j´risque d´en porter jusqu´à mi-octobre ou fin octobre... :o))

VIVE LES SHORTS! XD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:35:31

3degré... :peur:

Tu reste a Valdor?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:36:06

Esti quié laid j´en reviens pas!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:36:34

Who?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:36:56

Non, à Ville-Marie~

Warheart
Warheart
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:36:58

Ça m´fais penser à Pokémon... ya toujours un p´tit gars no where qui arrive: "raahh! Vive les shorts!"

XD Euh oui bon... sinon moi j´porte quasi-jamais de short de toute façon. Sauf quand j´vais m´entrainer...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:37:57

Lis le message avant Kaz...Celui qui commence par un gros WTF

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:39:37
  • KaZzou profil
  • Posté le 20 septembre 2006 à 14:24:47 avertir modérateur
  • Moi j´ai vu pleins de chadnails de CoB hier mais aucun de grandeur small. :snif:

Tu portes vraiment du small?
Tk j´aurais pris un medium etre toi, de toute maniere sa rapetisse au lavage.
===
Oui j´porte du small. Les mediums j´aime pas ça parce que j´aime les chandails stretchés. :)

SOphie~> Ouais j´viens de voir. ^^

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:39:53

Fait frete che vous itoo Warheart? En jean long l´été? :(

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:39:58

La raison des shorts...

1. C´est comformatable. :content:

2. On voit nos belles jambes. :cool: xD

3. Vue que j´fais beaucoup de bike, sa va beaucoup mieux avec des shorts... Pour pédaler/tu t´accroches moins, etc.

4. Peter Jackson portait toujours des shorts, lui aussi. XD!!!

Warheart
Warheart
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:39:59

HEY! XD C´était comme fucké, genre il y a eu un bug et quelqu´un s´est en même temps connecter sur MSN mais à place de le voir en bas à droite de l´écran bien c´était en haut à gauche! XD

... Osef...

Warheart
Warheart
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:42:11
  • Deus_Man profil

* Posté le 20 septembre 2006 à 17:39:53 avertir modérateur
* Fait frete che vous itoo Warheart? En jean long l´été? :(
===
Non il fait pas froid chez nous... mais la température a genre aucun effet sur moi... j´peux me promenner le menteau ouvert avec juste ça face à une ostie de tempête de neige puis j´peux être habiller en long pendant l´été...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment