En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
20 septembre 2006 à 23:46:28
Asti j´ai hâte à l´halloween... S´promener en bike partout en ville, y´a plein d´action.
Des chars partout que tu need watch, plein de monde, etc ^^
J´espère qu´il va faire beau...
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 00:15:30
Yop
Tinytoad
Niveau 10
21 septembre 2006 à 00:15:54
yap
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 00:20:43
maudit que c plate -_-
Tinytoad
Niveau 10
21 septembre 2006 à 00:21:12
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:34:17
moi je passe l´halloween aussi je vasi essayer de continuer de la passer aussi longtemp que je peut.
Warheart
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:37:19
Moi j´crois pas le repasser... à moin d´être avec une gang d´ami et de faire le con... ce qui risque probablement d´arriver... mais bon.
Warheart
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:40:38
real... pour les rares fois que tu fais une joke... j´dois avouer que j´en suis vraiment déçu... XD
RealJohn117
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:41:26
trop dark!
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:45:27
allo
Tinytoad
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:47:47
allo
RealJohn117
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:48:55
olla
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:50:00
Normand L´amour - DODUDODUDELE
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:51:10
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:52:15
Normand L´amour - Y Ramais
quel bon poete
BubbletopSebas9
Niveau 7
21 septembre 2006 à 01:53:35
allo
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:53:36
javoue , c´est vrm de lart ses chanson
Abstrait peut-etre mais c´est de la musique quand meme xD
RealJohn117
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:54:54
boff non..
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:55:09
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 01:55:25
New page
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm