En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[_snyper_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:34:58
Ça dépend du gars qu´tu pogne
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:35:24
ya pas de st-hubert en gaspésie mais bon a chaque fois que jva en ville ji va toujours
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:35:27
un vieux boutonneux
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:36:08
McDo Mon resto de fast-food préféré.
[_snyper_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:36:08
Gtapowa T´es en Gaspésie ? J´y va une fois par été
Warheart
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:36:20
Bah... le mcdo c´est pas chère puis ça bourre les midi quoi... mais c´est sur que j´mange pas ça chaque semaine. XD
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:36:30
snyper> ou tu va ?
[_snyper_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:36:43
Toute ma famille est là ! Ah, pis quand j´vas là bas, faut qu´on mange au Dixie Lee !
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:36:44
Mcdo je vien de décider que jen mangeais demain soir
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:37:04
Dixee lee POWA !
[_snyper_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:37:16
Gtapowa Baie des Chaleurs [Caplan]
Warheart
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:37:34
J´vais probablement en manger demain midi. XD
KaZzou
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:37:38
Moi manger un big mac une fois par semaine...j´vois pas où est le problème! ^^
gamer_power
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:37:40
3000 ieme message !! !!
[_snyper_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:37:41
Oooh Yeah
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:37:46
snyper> ok ouin..environ a 2-3h de chez nous
maxime64
Niveau 9
21 septembre 2006 à 02:38:08
Les frite du Harvey´s sont bin mieu que celel de mcdo et du st-hubert..
[_snyper_]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:38:23
Mon «Oooh Yeah» était pour le «Dixie Lee Powa» de Gtapowa
RealJohn117
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:38:39
pk prendre un big mac ? quand tu peu prendre des croquette de burger king
Gtapowa
Niveau 10
21 septembre 2006 à 02:38:44
j´ai mangé une fois chez harvey´s pis jtrouve sa bin bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm