En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:48:35
Je sais, mais à chaque fois qu´on lui parle d´un truc il sait jamais c´est quoi (Iron Maiden, balle-molle, CoB...)
BubbletopSebas9
Niveau 7
13 septembre 2006 à 23:49:23
vous etes quoi vous autres des professeurs nostie?
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:49:42
hellllllaaaawww!!! aujourdh´ui c´était mon dernier jour d´école et tout le monde me disait adieu.... c´était tout émouvant.. et on a pris des tonnes de photo! *snif* *snif* ...!!!!!!
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:49:53
non "d´osti"
PS3_Goddess
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:51:11
Non on est pas des profs. Juste du monde qui se respectent entre eux
BubbletopSebas9
Niveau 7
13 septembre 2006 à 23:51:14
ballemolle lol sa sapelle surment pu comme sa lol cest un tellemen vieux nom sa la dut changer cest surment ballon canadien
KaZzou
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:51:34
Sophie~> Bah...balle-molle au début je croyais que c´était "base-ball" en français jusqu´au jour où tu me dises que c´était pas ça...alors j´savais plus du tout c´était quoi. ^^
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:52:06
ballon canadien et balle-molle sont deux jeux complètement différent!
BubbletopSebas9
Niveau 7
13 septembre 2006 à 23:52:52
je vous respecte je vous insulte pas je ne fais quécrire au son
stoop
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:53:06
bubbletopsebas9 profil
* Posté le 13 septembre 2006 à 17:51:14 avertir modérateur * ballemolle lol sa sapelle surment pu comme sa lol cest un tellemen vieux nom sa la dut changer cest surment ballon canadien
oh my god, on devrait vraiment encadrer ses posts.
PS3_Goddess
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:53:26
Bubble Euh non... Juste un conseil: quand on sait pas de quoi on parle on se la ferme Merci.
Et je commencerais pas à m´ostiner avec toi ce soir donc c´est pas la peine...
BubbletopSebas9
Niveau 7
13 septembre 2006 à 23:53:36
kirby commen sa ton dernier jour décole???
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:53:58
ballon canadien!? wtf!
[_snyper_]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:54:08
Je fais une capture d´écran, j´imprime, j´encadre et je mets cette phrase dans un cadre que j´accroche dans ma chambre.
[_snyper_]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:54:45
Je parlais du post de Stoop, 1er de cette page
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:54:58
bubble --> bah je pars en Allemagne vendredi!
BubbletopSebas9
Niveau 7
13 septembre 2006 à 23:55:18
cest un honeur sniper
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:55:48
késé ballon canadien? O_O
Warheart
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:55:52
Autre confirmation... Something Wild = Mon album préfèré de CoB.
BubbletopSebas9
Niveau 7
13 septembre 2006 à 23:56:02
un voyage ou pour toujours?pour combien de temps?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm