Ice Juste un ti peu freak Déjà qu´il y a du monde qui ont peut de se faire vacciner à cause des aiguilles, imagine les en train d´essayer de se couper la moitié de son propre sein
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2006 à 03:13:21
Faut dire que je dois être freak moi aussi vu que j´ai envie d´un piercing
RealJohn117
Niveau 10
14 septembre 2006 à 03:13:54
a la naisance..
RealJohn117
Niveau 10
14 septembre 2006 à 03:14:58
pi les osti de lez feministe pétai le gars si sa n´étai un et ils finisaent esclaves!
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 03:23:04
lol que de souvenir
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 septembre 2006 à 03:24:39
bon bon bon... je test ce pseudo là! =O parce que on sais jamais.... sinon allo tout lmonde!
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 03:26:26
bonjour
Sisemen
Niveau 10
14 septembre 2006 à 03:27:42
Testing 1-2 i repeatzz testing 1-2
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 03:28:26
cest qui celui la?
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 03:28:50
Kirby ^^ Sa va ?
kirby
Niveau 10
14 septembre 2006 à 03:32:34
bon! je suis revenu avec kirby! ^^
alors moi ca va supeeeeer bien! he he!! demain pas d´école!!! je fais mes bagages!!1 et apres demain..... déja je pars en avion! aahhh OUAIS!!! HAAA!!! yipiii!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm