En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Warheart
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:09:22
Bah c´est vrai que pour moi à ma grandeur et grosseur l´avoir dans mes bras c´était vraiment comme si c´était une petite fille de 6ieme années. Dans les proportions je parle... mais par contre le corps fait pas 6ieme années... une chance aussi. XD
vagabond_694
Niveau 8
14 septembre 2006 à 00:10:09
¤¤¤¤ Aller voir le blog de Kaz !! ! ¤¤¤¤
Jdit sa comme sa...
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:11:26
¤¤¤¤ Votez 5/5 sur le blog!! ¤¤¤¤
J´dis ça comme ça...
Mastershadow
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:12:27
RealJohn117
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:12:30
juste pour sa, je vai pas voté
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 00:14:33
`lol
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:19:17
Yé tu assez SeXaY notre Vagabond?
vagabond_694
Niveau 8
14 septembre 2006 à 00:23:16
Javoue.
kirby
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:23:19
ouais! c´est le vagabon le plus SAXÉ que je connais Gab aussi est SAXÉ! =O XD oki jme tais... mais je te le dit: ne te coupe pas les cheveux!!! >=O si tu le fais Gab... je viendrais d´allemagne jusqu´ici pour te tuer si il le faut!!!
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 00:23:38
il a laire ben smat sauf que cé un espece de skateur qui fai po de skate lol O_o
RealJohn117
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:29:01
et la ptit barbe?
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 00:29:58
PINCH
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 00:30:18
mou
vagabond_694
Niveau 8
14 septembre 2006 à 00:30:50
Chouette jai 2 groupies
bubble ben jfais olie en roulant et pop-shovit sur place
real la barbe cest pour les faire craquer
RealJohn117
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:31:51
tk..je pense q´emi a buggé... mon msn a buggé en mme temp.. >_>
vagabond_694
Niveau 8
14 septembre 2006 à 00:31:59
bubble euh jai pas de pinch..
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 00:32:45
ta di que ti fesai po de skate
Warheart
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:32:50
Moi j´ai genre juste une barbe de coup... ¬¬ NIAH! Fak j´me la rase même si j´aimerais me la laisser pousser comme mon ami... XD
RealJohn117
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:33:27
barbe de coup?
Warheart
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:35:07
Bah genre... ça pousse pas ou l´os du menton... juste vers le cou puis les joues et la moustache... mais genre, en dessous des lèvres non puis sur le menton non. XD Fak ça me fait chier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm