En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[_snyper_]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 03:34:17
T´as l´air fière ! 8 smileys
MetaI_Majora
Niveau 3
14 septembre 2006 à 03:34:20
Ah cool, c´est où que tu vas ?
kirby
Niveau 10
14 septembre 2006 à 03:37:05
ice --> LOLLL sympa ta blagues!
MM --> en Allemagne!
Sisemen
Niveau 10
14 septembre 2006 à 03:39:16
J´ai une vilaine blague... pas sur que tlm ici peut l´entendre. =O
Pas sur qu´on peut appeler ça une blague.
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 03:40:53
Si ta "blague" est trop vulgaire, gare à ton pseudo, il peut toujours y avoir des boulays qui peuvent cliquer sur le carré rouge à côté de ton pseudo... -_-
Character
Niveau 5
14 septembre 2006 à 03:43:41
Comment tu fais pleurer une petite fille une deuxième fois?
T´essuis ton pénis en sang avec sa poupée préférée.
Tu pourrais demander à tes parents de te l´expliquer.
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 03:51:43
va tend modi pédo a marde
roger_barry
Niveau 10
14 septembre 2006 à 03:55:25
En passant, la langue de ce video " http://basshunter.m0o.eu/dota/index_en.php " ce n´est ni de l´allemand et surtout pas du russe, c´est du suèdois !
Character
Niveau 5
14 septembre 2006 à 03:55:56
J´ai dis que c´était une vilaine blague, si t´es pour te plaindre t´avais qu´a pas la lire.
Maintenant fais qqch de bien: STFU AND GTFO. KTHX.
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 03:57:13
va lire la charte
[_snyper_]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 03:58:35
Oh là là ! Il utilise des abréviations compliquées ! J´ai peur
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2006 à 03:58:59
Je savais que c´était une langue d´europe j´ai dit "genre russe" vu que je savais pas plus précisément
Mais merci, roger
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 03:59:14
je reconais seulement stfu
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2006 à 03:59:35
Je l´ai trouvé pas mal la blague mais... disons que c´est de l´humour noir , ça plait pas à tout le monde =O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm