CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Character
Character
Niveau 5
14 septembre 2006 à 03:59:54

C´est déja un bon début. :-)))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 septembre 2006 à 03:59:55

Yo r´tards.

Character
Character
Niveau 5
14 septembre 2006 à 04:01:58

Hi Sir!

We_love_nemesis Posté le 13 septembre 2006 à 20:17:14 im here!

Sir_Lort Posté le 12 septembre 2006 à 22:56:43 Recommender moi de bon groupes death metal / finlandais whatever, pour que je start le download à soir ( sur torrent, après minuit ) !!

CoB, EToS, Norther, Kalmah, Skyfire, Arch Enemy, Ensiferum, Wintersun, In Flames, Dark Tranquillity, Soilwork, Disarmonia Mundi, Insomnium, Opeth...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 04:03:38

Wow ! Je te trouve tellement cool d´utiliser des expressions que personne utilise :bave:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 septembre 2006 à 04:04:18

Hehe thanks, mais bon, j´avais déjà CoB et Etos ( depuis un méchant boute ) et hier bah j´ai DLer du Norther et In flames, finallement...

Pour le reste bah j´vais le mettre dans un notepads pis si momment donné j´manque des tounes j´downloaderais ces 6-7 discographies. :o)) ( XD Jk... )

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2006 à 04:05:06

Hey , Sir.

Je sais pas pourquoi mais la toune de Disturbed, Stupify, me fait pensé à DotA :

Dont deny me baby, no dont deny me :-)))

[_snyper_] => Errr.... Ce qu´il a dit est beaucoup utilisé dans les jeux en lignes...

Character
Character
Niveau 5
14 septembre 2006 à 04:05:14

Wow! Je te trouve tellement cool d´aimer le KKKanada. :bave:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 septembre 2006 à 04:05:38
  • [_snyper_] profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 22:03:38 avertir modérateur
* Wow ! Je te trouve tellement cool d´utiliser des expressions que personne utilise :bave:

o.O ?

---

Character = Nem ?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2006 à 04:06:33

Nope, Character = Sisemen

Character
Character
Niveau 5
14 septembre 2006 à 04:07:53

Shhh!

Et puis c´est toi qui voulais des foreigners dans le forum qc. XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2006 à 04:07:59

Sisemen = Nem. :hum:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 04:08:47

[_snyper_] => Errr.... Ce qu´il a dit est beaucoup utilisé dans les jeux en lignes...

:d) Je ne joue pas à des jeux en ligne.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 septembre 2006 à 04:09:13

Lol oua je sais, c´est bon, c´est juste que j´voulais juste être sur.

Alors, tu viens de la suède? :noel:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2006 à 04:09:27

J´aime mon sous verre :content:

Un genre de Griffon devant et un texte derrière :
Selon la légende, le griffon est un lien ailé à tête d´aigle chargé de protéger les trésors. La bière extre blonde Griffon et la bière rousse Griffon s´en inspirent en se faisant gardiennes des traditions des grandes ales canadiennes et anglaises. C´est ce qui explique leur goût si authentique, récompensé par de nombreux prix d´excellence.

Character
Character
Niveau 5
14 septembre 2006 à 04:09:55

Faut croire... XD

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2006 à 04:10:23
  • KaZzou profil

* Posté le 14 septembre 2006 à 04:07:59 avertir modérateur
* Sisemen = Nem. :hum:

=> Shhhh :-p

ps: Je savais même pas que Nem était Sisemen :rire:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2006 à 04:11:21

Here I am.... Rock you like a hurricane !!

J´aime trop cette chançon :content:

Character
Character
Niveau 5
14 septembre 2006 à 04:12:23

Sisemen tneived riorrim nu tnaved nemesis. :o))

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 04:12:39

Bon, tu me l´as mis dans tête :rire2:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 septembre 2006 à 04:13:27

Lol je savais même pas non plus... XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment