En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:57:53
bubble --> en voyage pour 3 mois ^^
RealJohn117
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:58:35
t´aura toujours se machin appelez "internet"??
kirby
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:59:34
bah surement! ^^´´ hey! JE T´AI FAIS UN CALIN! HAHA!
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:00:51
Vous vous connaissez dans vraie vie!?
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 00:01:35
hahaha warearth tu est un modi niaizeu hahaha!!!non je blague
kirby
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:01:39
Sophie --> ouais XD
RealJohn117
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:02:51
c,est cheveu resemble au mien je trouve... XD ¬¬
kirby
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:02:53
bubble --> mais... lo0l... je trouve vraiment ton humeur pas drôle... mais la façon que t´as laisser surgir incompréhensiblement ce message me fais drôlement rire
Warheart
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:03:22
J´fais crissement no where là. XD
real Elle est vraiment petite hein? Quand on l´a dans nos bras sérieux t´as peur de la cassé en deux.
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 00:03:31
non jdisai sa o gas qui savai po cétai quoi ballon canadien
kirby
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:03:37
humeur... o.0 humour**
Gab --> mes cheveux sont pas pareil! =O y sont plus frisé
kirby
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:04:30
Mich --> TT.TT rraaahhhheeuuhhhh!!!!!
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 00:05:06
non sparceque vous me faite sa quand jconai po un truc
RealJohn117
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:05:43
oin plus frisé... jai juste des cheveu de pouilleux
et en plus... je me sens pamal nowhere là... le 9/10 les a coupé..meme duquet ¬¬
et..je suis pas si grand moi aussi..
RealJohn117
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:06:17
le 9/10 du monde*
RealJohn117
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:07:06
une pic ici... i do not know!
Warheart
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:07:11
Te taquine Émi! Même si j´avoues que j´avais peur de te prendre trop fort dans mes bras... mais pas parce que j´avais peur de te casser en deux. Mais bref, je t´annonce officiellement que je t´ai completement oublié dans le sens que tu n´as que mon amitié. Puis bon, là chuis content...
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 00:08:12
de kecé?
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:08:25
Émi~> Tu vas m´envoyer des mails hein hein hein hein hein ?? ?
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:09:09
...ainsi qu´une carte postal avec des petits coeurs et une boite de chocolat allemand ? >_<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm