En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
vagabond_694
Niveau 8
14 septembre 2006 à 00:35:34
ben jai fait du skate durant 2 semaine vla 1 an
kirby
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:35:41
me revoila! :hap HAAAAA!!!!!
RealJohn117
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:37:07
sa doir étre hot a voir
Warheart
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:38:12
L´Allemagne va passer vite Émi... Puis quand tu vas revenir ça va être de tes amis d´Allemagne que tu vas t´ennuyer. XD
kirby
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:39:51
Mich --> ouais je sais... ^^ mais jpeux pas m´empêcher de me dire que mé amis vont me manuqer! ^^
RealJohn117
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:41:47
tu va étre fked dans tes cours :S
Warheart
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:42:37
Émi Normal... Mais bref, après une semaine maximum tu vas même pu y penser presque comparré à eux. ^^ Sauf si tu fais juste leur parler... XD
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:43:34
Révitalisant Sunsilk Mauve. J´ai hâte de l´essayer.
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:48:51
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/archives/2006/09/20060913-143850.html C´est fou la vidéo là
kirby
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:48:57
Gab --> ouais je sais autant dans ceux d´ici comme dans ceux de l´allemagne.... XD LOL
Mich --> ça aussi je sais! XD mais bon... quand jva peté une coche pasque jcomprend rien de ce que le monde disent jva surement penser a eux...pis je crois que c´est là que jva vraiment m´en rendre compte qui sont pu là et qu´elle me manques..... depuis plus de 5 ans.... que on ce voit tout le temps au moins une fois par semaine...a l´école jsuis toujours avec Anne et Kym... et l´été on se vois en général pas mal tout le temps!! .... ça va faire un choc aux filles...
Warheart
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:55:31
Ouin c´est sur que là. Bah... cette fois là si tu pete une coche pense aux deux autres Québecois dans la même école que toi qui vivent probablement la même situation. Par contre Anne puis Kym j´ai aucun doute que quand tu vas être revenu d´Allemagne elles vont te sauter dessus. Bref... si t´aimes comme moi et tu t´habitues assez vite à un autre univers assez différant, même si les 2 premiers jours tu es anxieux, bien ça va aller très bien.
Bref... tu nous en reparlera quand tu vas être rendu là-bas.
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:05:19
Maudit que j´aimerais pas ça que y´aille une fusillade dans mon école
kirby
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:06:58
Mich --> mouais! ^^
So --> moi non plus! en plus y´a une fille qui est décédé... y´on dit ça tout à l´heure a la télé....
Warheart
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:07:53
Moi en autant que par mal chance je me décide pour une fois de manger à la caféteria et qu´il y est une fusilade ça me dérangerais. XD Ah et autant que c´est pas mes amis qui se font pogner aussi. Sans ça bah, je compatirais avec les autres qui ont perdu un proche...
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:09:06
Y´a 2 morts pi genre 20 blessés. Le suspect c´est fait tuer par la police j´pense
Même à ça...C´pas l´fun avoir une fusillade dans ton école la
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:09:09
Mich~> Surtout Wil...j´fonderais dans mes larmes.
Warheart
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:11:01
KaZzou LOL XD
Sophie J´sais pas... j´ai comme vraiment d´la misère à prédire mes émotions à l´avance. Alors je peux parraitre sans coeur...
kirby
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:19:37
KaZzpoupoux --> té meme pas sur aimmeeuhsenne
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:21:15
Bin moi j´sortirais de là au plus sacrant!!! Le gars qui vient de passer à LCN y dit que pendant genre 10 secondes le gars y pointait son arme dans face pi après les policiers leur ont dit d´aller à 4 pattes vers quekpart dans la cafétéria pi que le tireur c´est mit à tirer dans l´tas pi que son amie a été tiré dans le bras pi la jambe fak y´a dû la traîner dans ses bras jusqu´a l´ambulance dehors!
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:38:57
Si t´es encore là Nem regarde ça : http://basshunter.m0o.eu/dota/index_en.php
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm