CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
14 septembre 2006 à 00:35:34

ben jai fait du skate durant 2 semaine vla 1 an

kirby
kirby
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:35:41

me revoila! :-d :-d :-d :-d :-d :hap :hap: :hap: :snif2: HAAAAA!!!!!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:37:07

sa doir étre hot a voir :o))

Warheart
Warheart
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:38:12

L´Allemagne va passer vite Émi... :p) Puis quand tu vas revenir ça va être de tes amis d´Allemagne que tu vas t´ennuyer. XD

kirby
kirby
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:39:51

Mich --> ouais je sais... ^^ mais jpeux pas m´empêcher de me dire que mé amis vont me manuqer! ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:41:47

tu va étre fked dans tes cours :S

Warheart
Warheart
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:42:37

Émi :d) Normal... :p) Mais bref, après une semaine maximum tu vas même pu y penser presque comparré à eux. ^^ Sauf si tu fais juste leur parler... XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:43:34

Révitalisant Sunsilk Mauve. :bave:
J´ai hâte de l´essayer. :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:48:51

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/archives/2006/09/20060913-143850.html
C´est fou la vidéo là :ouch2:

kirby
kirby
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:48:57

Gab --> ouais je sais autant dans ceux d´ici comme dans ceux de l´allemagne.... XD LOL

Mich --> ça aussi je sais! XD mais bon... quand jva peté une coche pasque jcomprend rien de ce que le monde disent jva surement penser a eux...pis je crois que c´est là que jva vraiment m´en rendre compte qui sont pu là et qu´elle me manques..... depuis plus de 5 ans.... que on ce voit tout le temps au moins une fois par semaine...a l´école jsuis toujours avec Anne et Kym... et l´été on se vois en général pas mal tout le temps!! .... ça va faire un choc aux filles... :-(

Warheart
Warheart
Niveau 10
14 septembre 2006 à 00:55:31

Ouin c´est sur que là. :-( Bah... cette fois là si tu pete une coche pense aux deux autres Québecois dans la même école que toi qui vivent probablement la même situation. :p) Par contre Anne puis Kym j´ai aucun doute que quand tu vas être revenu d´Allemagne elles vont te sauter dessus. :) Bref... si t´aimes comme moi et tu t´habitues assez vite à un autre univers assez différant, même si les 2 premiers jours tu es anxieux, bien ça va aller très bien. :p)

Bref... tu nous en reparlera quand tu vas être rendu là-bas. :-p

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:05:19

Maudit que j´aimerais pas ça que y´aille une fusillade dans mon école :peur:

kirby
kirby
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:06:58

Mich --> mouais! ^^

So --> moi non plus! en plus y´a une fille qui est décédé... y´on dit ça tout à l´heure a la télé.... :-(

Warheart
Warheart
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:07:53

Moi en autant que par mal chance je me décide pour une fois de manger à la caféteria et qu´il y est une fusilade ça me dérangerais. XD Ah et autant que c´est pas mes amis qui se font pogner aussi. Sans ça bah, je compatirais avec les autres qui ont perdu un proche...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:09:06

Y´a 2 morts pi genre 20 blessés. Le suspect c´est fait tuer par la police j´pense

Même à ça...C´pas l´fun avoir une fusillade dans ton école la

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:09:09

Mich~> Surtout Wil...j´fonderais dans mes larmes.

Warheart
Warheart
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:11:01

KaZzou :d) LOL XD

Sophie :d) J´sais pas... j´ai comme vraiment d´la misère à prédire mes émotions à l´avance. Alors je peux parraitre sans coeur...

kirby
kirby
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:19:37

KaZzpoupoux --> té meme pas sur aimmeeuhsenne :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:21:15

Bin moi j´sortirais de là au plus sacrant!!! Le gars qui vient de passer à LCN y dit que pendant genre 10 secondes le gars y pointait son arme dans face pi après les policiers leur ont dit d´aller à 4 pattes vers quekpart dans la cafétéria pi que le tireur c´est mit à tirer dans l´tas pi que son amie a été tiré dans le bras pi la jambe fak y´a dû la traîner dans ses bras jusqu´a l´ambulance dehors! :ouch2:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2006 à 01:38:57

Si t´es encore là Nem regarde ça :
http://basshunter.m0o.eu/dota/index_en.php

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment