En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:38:53
Sauf que c´est dur pour le C o_O
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:39:18
Bin oui toé! Chu sûre qui sont exprès pour mettre les films sur internet pour être sûr de ce les faire voler! Sacrament...Pense donc un peu avant de parler défois!
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 02:41:08
cest commen qui se retrouve sur le net debord?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:41:46
Retourne sur le -15.
RealJohn117
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:41:59
épais.....
[hunter21]
Niveau 9
14 septembre 2006 à 02:42:07
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:42:30
Devine pourquoi on appelle ça du piratage -_-
KaZzou
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:43:10
Non mais attendez...sérieusement...rofl?
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:44:04
...
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 02:44:10
lol cest vraiment étrange pareil que sa va sur le net sa doit etre des employé corompu
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:46:23
Possible
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:47:53
Errrr.... +1 Nem.
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:48:57
J´aime déjà mieux les louer, au moins ils sont de meilleure qualité, et je déteste regarder un film sur ordi(surtout avec la chaise de m**** que j´ai ^^
RealJohn117
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:49:47
SE c´est ok... super écran
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:50:24
Le best c´est quand tu vois quelqu´un qui se leve dans la salle et qui passe devant la cam.
pikamiaou
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:50:25
les cinéphiles trop vorasse pour aller louer des films......c dé requin
PS3_Goddess
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:51:41
Nem
Bubble T´as quel âge?
Icewolf_666
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:51:50
Trop XD
En plein millieu du film t´entend du monde partir a rire ou se lever et passer devant la caméra
BubbletopSebas9
Niveau 7
14 septembre 2006 à 02:52:12
mon corp a 14 ans
[Metal_Majora]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 02:52:26
LOL j´imagine déjà sa ^^ Surtout au moment crucial !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm