im here!
Sir_Lort Posté le 12 septembre 2006 à 22:56:43 Recommender moi de bon groupes death metal / finlandais whatever, pour que je start le download à soir ( sur torrent, après minuit ) !!
CoB, EToS, Norther, Kalmah, Skyfire, Arch Enemy, Ensiferum, Wintersun, In Flames, Dark Tranquillity, Soilwork, Disarmonia Mundi, Insomnium, Opeth...