Jai... jai... y me reste juste du lait a boire!! pourquoi!!!
kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:58:31
Nem --> fais toi une bonne toast au beurre de peanut avec du fromage squich squich avec ton lait!!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:59:15
Émi Bah oui toi??
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:59:51
le pire c ke jai envie dle faire...
XD
résiste a la tentation, ne fais pas ce qu´elle te dis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:01:49
J´ai meme pu de pain!!! WTF!
kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:01:51
nem --> jte jure!! cé super bon!! pis en fesant ça... ta dé produit laiter.... viandes et substitu... et pain et céréal! voila t´as trois catégorie alimentaires pour té toast! cé fuuuuuuuuuullllll trop bon!!!
kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:03:19
ha!!!!!!!!!!! MODITE MARDE! ma tentative de me faire un allié dé toast a échouer....
izy --> ouais!! moi ça va très bien!!!! ^^
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:05:57
faut deja je men ailler men va aller chercher le reste de mon stock d´école.Faque a plus tard.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:06:09
jai trouvé des pains hamburger dans le congélateur!
kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:07:16
=O déja buhbye Izy! =\
Nem --> heuuuuuuu la c´est toi qui me fais peur.... dé pain a hamburger! XD
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:10:49
Mon pti frere vien de me dire: T un handicapé mental.... (pasque jai fait semblant de lui lancé une grenade )
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:11:32
In Flame Touch Of Red
kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:12:10
Mick --> XD !! !!!! hey Kym t´as vu l´autre jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm