En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Tinytoad
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:54:34
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:56:31
in the quebec,do you speak english very well ?
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:59:34
Yes. Mais toi chui pas sûre In the Quebec... xD
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
10 septembre 2006 à 16:04:41
en france c´est la desh
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:06:06
De?
PS3_Goddess
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:07:50
Tk j´m´en vais travailler!
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
10 septembre 2006 à 16:13:12
powa travailler le dimanche he bha.......
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:33:58
Les épiceries sont pas ouvert les dimanches chez toi? XD
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
10 septembre 2006 à 16:36:14
Le dimanche en france tout est fermé sauf la boulangerie,le marchant de journeaux et la boucherie qui sont ouvert juste le matin^^
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:39:16
Ah bon... nous bah ça dépend. Quand c´est une chose que tout le monde a besoin bah c´est ouvert mais c´est surtout des étudiants qui travaillent.
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
10 septembre 2006 à 16:40:06
ok^^
Tinytoad
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:40:27
Slt , tout le monde
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
10 septembre 2006 à 16:45:15
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:47:30
À quand un smiley :halloween: nom d´un p´tit rein battu ?
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
10 septembre 2006 à 16:50:02
shauni51
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:51:21
tient KazZ en rouge, ca fait byzarre.
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:55:39
C´est la première fois tu viens me rendre visite nan ? Tu vas t´habituer.
IMRAHIL-LEbest1
Niveau 6
10 septembre 2006 à 16:56:38
Shauni51 profil
* Posté le 10 septembre 2006 à 16:51:21 avertir modérateur * tient KazZ en rouge, ca fait byzarre.
t´es un rital ?
DeathUnlimited
Niveau 8
10 septembre 2006 à 17:59:08
Menmerde... je transfere des tounes de chez mon pere chez ma mere pi c long
Alexo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:07:11
Je travaille dans 15 minutes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm