CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:21:40

:salut:

Vous trouver pas que dehor sa sent l´halloween? :doute:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:22:20

J´adore le fromage qui fais squich squich. :-d

aimez vous les gilet du dolorama?! ils en vendent? oO

qu´aporteriez vous si vous iriez 3 mois dans un Pays en Europe?! (qui parlerais principalement l´Allemand... :o)) ) Un lecteur mp3 et une tuque. :)

qu´elle chansons vous reste pogné dans le tête ces jours ci?!? plusieurs(trop?)

savez vous que veux dire Cogito, ergo sum même si vous savez pas cé en qu´elle langue? (si vous le savez pas pouvez vous m´aider a le savoir?! )
:ouch2:

saviez que Gab (realjohn) avais un sourire trop mignon?! Chouette! XD

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 20:22:21

moi jaime bien les vétement qui nous force a porter a mon école sa fait élégant

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:22:34

bah moi je laime ce fromage là... mais surement pas avec des toasts au beurre de peanuts XD...

ca a quel odeur l´halloween?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:22:50

:non:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:22:55

aimez vous les gilet du dolorama?!

J´en ai jamais acheté.

qu´aporteriez vous si vous iriez 3 mois dans un Pays en Europe?!

mon Ipod et ma guitare

qu´elle chansons vous reste pogné dans le tête ces jours ci?!?

Aucune en particulier.

savez vous que veux dire Cogito, ergo sum même si vous savez pas cé en qu´elle langue?

NOn!

saviez que Gab (realjohn) avais un sourire trop mignon?!

Non plus.

aimez vous mieux le mo Pflichten ou Hausaufgaben pour désigner le mot devoirs?!

UN des 2 jem´en fous, je prononce jamais le mot "devoir".

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 20:24:13

aimé cous les ti shirt de cs?

http://store.valvesoftware.com/productpages/apparel/product_CSSShirt.html

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:25:42

-jai jamais vu de gilet du dollorama
-1.Drapeau du québec, 2. Un tonneau de sirop d´érable, 3. Bah mes jeans pour avoir dekoi a me mettre xD!
-Euh Die Dead Enough, Megadeth
-Oui :-p
-Non, et jmen fou un peut xD
-Pflichten!

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:25:42

bof...

kirby
kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:26:08

XD ouais! =D avouez que c´est sympa répondre a des quizz inutile!!! :)

sinon allo Mick! :fou: et oui je trouve que dehors sa sens trop l´halloween! :-d hier aussi ça sentais! ça me rapelle trop de souvenir stodeur la! :-(

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 20:26:28

euhY????

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:27:12
  • reiktaumme profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 20:22:34

ca a quel odeur l´halloween?

Va dehor et sent! Surtout a le 31 oct tu pourra comparer avec aujourd´hui :ok:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:28:08

Emi! Hier soir surtout, jai remarqué sa vers 8-9h! :p)

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 20:28:10

lhalowen sa sens po cest inodore ces une fete lool

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:28:33

et pour ton test:

aimez vous les gilet du dolorama?!
--- je savais pas qu´ils en vendaient...

qu´aporteriez vous si vous iriez 3 mois dans un Pays en Europe?!
---principalement du linge et de largent...

qu´elle chansons vous reste pogné dans le tête ces jours ci?!?
--- la toune de Martal Kombat genre au Nes ou au SNes...

savez vous que veux dire Cogito, ergo sum même si vous savez pas cé en qu´elle langue?
--- :gne:

saviez que Gab (realjohn) avais un sourire trop mignon?!
---wow... cest le fun a savoir...

aimez vous mieux le mo Pflichten ou Hausaufgaben pour désigner le mot devoirs?!
--- Hausaufgaben sans aucune hésitation...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:28:36

Bah ça sent l´automne. :)

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 20:29:49

ouin

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:30:47

Nah jvou jure l´halloween a une odeur particuliere.. Différente de celle de l´automne. Comme dison noel, ski est étrange c qu´a noel sa sent rien. Sa sent meme pas l´hiver :fou:

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 20:30:59

a bonjour le modérateur sa fesai longtemps

BubbletopSebas9
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 20:31:46

c dans ton imagination

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment