Bah premierement, j´suis pas un grand fan de jeux video alors j´en ai rien à foutre que le jeux soit pas de super bonne qualitée. XD C´est que je connais le groupe, puis tu te mets completement dans l´univers d´Iron Maiden en jouant au jeux.
En plus avec les musiques. Pour un gars qui mange du Iron Maiden comme moi, c´est parfait. C´est pour les fans... puis bon, c´est juste un plus. C´est comme si c´était genre un jeux rajouter sur un DVD. Fallait pas s´attende à un super jeux non plus... même que ça vallait même pas la peine de le noter sur JV.com. Puis bon... il y a un Best Of aussi avec.