C´est qu´ils ont beaucoup de live et de best of... et un jeux d´ordi. Sinon, leur 14 VRAI album, ils sont vraiment tous bon.
Sauf que les deux premier et le 4 et 5 dernier VRAI album bah c´est un autre chanteur alors il faut s´y faire. Le meilleur c´est vraiment Bruce. 