En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 18:19:22
allo
RealJohn117
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:25:50
un rital!?
racciisssteeeeeee O_O
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:30:59
c long transferer ma fuckin music... mais bon sa va rajouter environ 4h de music a ma super radio
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 18:36:17
bon bon
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:36:51
mauvais mauvais
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 18:37:33
jeu de mots!
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 18:38:36
lol
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:38:40
mots de jeu!
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 18:42:09
pu rien a dire
Warheart
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:42:24
J´ai 27 heures de musique là... puis faudrait que j´me décide à riper mes autres CD un moment donné...
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 18:43:24
27 heures il doit avoir po mal de tune poche
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:44:44
T´es commentaires désagréables on en a pas besoin.
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 18:45:05
jmet mon video prefere
OuiZ96
Niveau 9
10 septembre 2006 à 18:45:28
Blood Brothers - Iron Maiden
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 18:46:05
http://youtube.com/watch?v=oeY7hQcpus8
moi sa mes comentaire poche mais quoi c vrai qui doi en avoir des poche si yen a pour 27 heure
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 18:47:06
quelqun pourai ti me doner un lien avec du iron maiden jaimerai savoir c koi
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:47:32
Je propose qu´on le surnomme ainsi: "le gars qui connais pas Iron Maiden". Qui est pour?
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:47:51
Bubble~> C´est pas parce qu´il a un grand inventaire de musiques qu´ils sont nécéssairement poches. J´vois pas d´où tu tiens cette théorie. ^^
kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:48:04
nem --> je suis pour!
BubbletopSebas9
Niveau 7
10 septembre 2006 à 18:49:06
non javais deja vu des ti nados boutoneux avec des ti shirt mais jai jamais entendu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm