bubbletopsebas9 Posté le 10 septembre 2006 à 13:28:10 lhalowen sa sens po cest inodore ces une fete lool
... =\ c´est une façon de parler! c´est parce que l´odeur des feuille morte... la fraicheur qui revien.... sa fais une sensation et une odeur différente.... et quel événement y a t-i-l pendant l´automne!?! l´halloween! alors c´est pour ça que pour certyain ça rapelle principalement cette odeur là!! moi ça me rapelle aussi lé longues soirée passé dehors m,ême si y faisait un peu froid... quond allais spromener un peu partout.... a ptite école... sur lé balançoire... a parler de tout et de rien... mmmmhhhh....
même si pour certain ça parrait banal... pour moi cé souvenir là son vraiment dé bon...^^