Dans mon inventaire de musique j´ai du Iron Maiden (7 Album XD ) 6 Album de Static X (J´ai trouvé ça par terre un fois à l´école... j´trouve ça vraiment bon. XD) 2 album de Metallica, 1 album de Godsmack, 1 album de Cowboy Fringant, 1 album de Slayer, Trois tounes de Cryhavoc, 5 album de Rammstein, 2 album de Soad, 1 album d´Apocalyptica, 1 album d´Augury, 1 album de Pantera, 2 album de CoB, 1 Album de Sodom, 1 Album de In Flames, 1 album de Hypocrisis...
Peut-être que j´en ai oublié. Mais bref, j´vois juste de la bonne musique moi... 