En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
07 août 2006 à 04:44:11
Même pas drôle. ... Bon moi j´vais aller jouer un peu de guit avant d´aller m´coucher. A++
Szeety
Niveau 10
07 août 2006 à 04:45:38
Bincaliss4
Niveau 8
07 août 2006 à 04:45:50
ouais mais la jmenvais jcrevée ..Pardon ! Fait 1 semaine je dort pas et la j´ai eu un party en fin de semaine pas dormi nonplus et jsuis crevée !
J´vous aimes !! --> (Jim plus ke les autre) Gneuh
KaZzou
Niveau 10
07 août 2006 à 04:48:56
Bonne nuit Léa. ^^ Et toi Szeety, *gros bec mouillé* !
Szeety
Niveau 10
07 août 2006 à 04:50:31
leking123456
Niveau 10
07 août 2006 à 04:56:20
évidement moi plus que les autres
WarioWings
Niveau 10
07 août 2006 à 05:04:21
niah... si ça tombe en vrai amour, j´vous le conseil pas. ¬¬ Mais bah, ça dépend et ça n´a peut-être aucun rapport non-plus. Mais bon...
Re!
[1up]
Niveau 5
07 août 2006 à 06:02:26
héhé y´a du monde sur le forum présentement?
kirby
Niveau 10
07 août 2006 à 06:08:14
moi je suis là!
WarioWings
Niveau 10
07 août 2006 à 06:09:18
Moi aussi !
roger_barry
Niveau 10
07 août 2006 à 06:09:28
J´suis là aussi.
WarioWings
Niveau 10
07 août 2006 à 06:11:57
Bon bien salut ça va vous ? XD
kirby
Niveau 10
07 août 2006 à 06:19:01
j´aimerais bien parler avec vous mais hier je suis resté 10 heures d´affiler sur l´ordinateur.... et on a seulement 150 heures d´ordinateur par mois..... bon 150 heures... c´est beaucoup oui... mais j´ai réussis quand même a faire pêter le 150 2 fois.... ¬¬ et partie comme je suis c´est temps ci (surtout que c´est le début du mois) je vais le pêter d´aplond.... donc je vais vous laisser et je vais partir d´internet...je vais p-t être moins présente les prochains jours aussi... ça va me faire du bien^moins d´internet aussi...je sors pas mal moins que l´année passé.... donc bon... tk jvais surement faire un pti tour demain...! ^^ mais quand même pas trop gros! tout cas... je vous laisse là! beuh baille tout lmonde!!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
07 août 2006 à 06:23:12
Bonne nuit Émi! Et bon... "pas connectage" sur internet XD
[1up]
Niveau 5
07 août 2006 à 06:24:53
pauvre toi, seulement 150 heures d´internet, comment fais-tu, je ne suis plus capable de me passer d´une connection haute-vitesse :P.
[1up]
Niveau 5
07 août 2006 à 06:26:36
bon ben moi je vais allez jouer une petite game de CS avant d´aller me coucher, cours demain matin oblige.
Pampo[2]
Niveau 10
07 août 2006 à 06:28:49
je viens de me réveiller
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 août 2006 à 06:29:54
OSEF!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 août 2006 à 06:31:05
realJohn117 Posté le 05 août 2006 à 21:56:35 dance of the water, kalmah
bahh...
non personne
Real qui écoute du Kalmah!
WarioWings
Niveau 10
07 août 2006 à 06:34:38
Le death metal mélodique finlandais devien de plus en plus connu au Québec.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm