pi non je suis pas le gros pabeau avec la moustache a mario sur le lift sa foto
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 02:59:04
shak ouais c´est trop hot conduire tout seul, pas besoin de quelqun a coter de toi, j´ai été me promener a 3:00 du matin une fois, c,étais hot malgrer que mes vitres étais enbué, ma mere serais jamais venu avec moi pour conduire a un heure pareil
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 03:00:07
so une yaris manuel??
PS3_Goddess
Niveau 10
08 août 2006 à 03:00:20
J´ai vu une mustang blanche avec une ligne noir au milieu l´autre fois! J´t´ai à côté en vélo avec ma friend à pied pi les deux on était Surtout avec le beau musclé que y´avait dedans pi le bon beat
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 03:00:57
leking loll moi jsui debout souvent la nuit pi jprennai son char la nuit c trop hot conduire ya full pas de char en ville tu peu faire presque ce que tu veut pi ta pas le criss de soleil en pleine face
PS3_Goddess
Niveau 10
08 août 2006 à 03:01:08
King Non. Ma mère conduit automatique...Mais les autos coûtente moins chères manuelles han?
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 03:02:10
oui a coute moin chere
PS3_Goddess
Niveau 10
08 août 2006 à 03:02:51
Moi j´ai hâte de conduire juste pour aller sur l´autoroute la nuit, avec des friends dans l´char, mettre du bon techno ou dance d´ambiance, juste rouler pi écouter le beat
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 03:03:31
so cool une mustang genre 2006, elle avais tu le v8 parce que moi les mustang (les dernier moedel) je voit breaucoup de pu*in de v6 de crotte me semble que ds un char de meme tu prend v8
PS3_Goddess
Niveau 10
08 août 2006 à 03:03:45
Bon bin j´va apprendre à conduire manuelle debord!
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 03:03:49
a moi ske jemai ben faire c de passer a coter dune bande de wak pi dleur crisser du children ou du cradle dans le fond XD
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 03:04:24
shak moi j´ai des lunette de soleil pour l;e jour mais ouais le soir c´est hot, ya personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm