En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
08 août 2006 à 02:41:28
C´est quoi la différence entre la RSX Type-R pi la RSX Type-S???
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 02:42:06
moi jle sai vraiment pas dsl
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 02:42:16
r= race s= street enfin je crois
PS3_Goddess
Niveau 10
08 août 2006 à 02:43:07
Bah une ou l´autre sont belles les deux Ça doit plus être technique...Mais bon chu pas encore rendu à m´acheter un char
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 02:43:44
jsai pas si kazz ya mit la new foto de moi sur son blog ??
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 02:44:35
ptet que la type-r a la le plus gros moteur pi plus d´afaire genre interieur en cuir ou des chose de meme.... sinon la s doit avoir un plus petit moteur etc....
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 02:46:03
tk ma la mettre la comme sa tout le monde pourra voir ma tronche XD
la acura type r est une genre d´édition spéciale donc ta beau chercher ds les guide de l´auto ou blabla tu la trouveras pas elle n´est pas disponible 12 mois par année
la acura type s est la version qui est tout le temps disponible tu peut aller l´acheter quand tu veux
et voila
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 02:47:05
sa ressemble pas a lautre
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 02:47:36
voila j´etait dans le champs
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 02:47:47
le king ta lair a conaitre sa
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 02:48:45
ces pas type-Spetial.. ok...
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 02:48:56
a pi en passan mes cheveux son pas gris XD il son noir ben foncer c dla faute de ma cam ki fai sa jsai pas pk mais c gay
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 02:50:32
ben sim t´avais quand meme raison, la type r est plus équiper que la type s, la type r tu la manuel il me semnle tout cas air climatisé... et sa continu quand tu l´achete toute ces option vienne avec
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 02:51:23
bon!
XD
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 02:51:36
shak ben oui, je connais sa les char aussi, j´ai aucun prob a parler de char
PS3_Goddess
Niveau 10
08 août 2006 à 02:52:46
J´ai hâte de conduire!
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 02:52:49
ha oui jai oublier dle dire taleur la petite grafigne ki a été reparer sur la porte sur la foto de mon char c a cause dun con ki la acrocher avec son pekup dans un parking
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 02:54:29
le char que jaimerai bien avoir qui coute pas trop chere c une toyota celica mais mon char de reve c la dodge viper
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 02:54:37
soph ouais si tu saurais comment ces le fun de conduire, quand j´ai eu mon temporaire, j,ai trouver sa hot pendant 4-5 fois mais apres j´avais hate a mon probatoire,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm