* Posté le 07 août 2006 à 14:26:46 avertir modérateur
*
C´est rare qu´on se voit le jour nous deux.
Moui, m´force à m´lever à midi ces temps ci.
* Bincaliss4 profil
* Posté le 07 août 2006 à 14:26:15 avertir modérateur
* Ahhh!! au moin ya toi! 
Super ! et toi ?
Yep pas mal. 