En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
08 août 2006 à 00:17:22
merry christmas
kirby
Niveau 10
08 août 2006 à 02:02:51
bonjour
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 02:03:08
haaaloo
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 02:09:25
all!
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 02:11:59
sor lort!
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 02:13:08
Pis... level quoi?
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 02:14:15
hey hey salut tout le monde
c trop cool jai mon char demain sa va etre trop hot hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 02:14:52
Innocence Gone - Prong Snap your Finger, Snap your Neck - Prong Unfortunately - Prong Stand Tall - Pro-Pain
ROX!!! ( Surtout Stand Tall et Snap your Finger... )
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 02:15:51
shak tu va avoir ton char demain??? quel sorte
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 02:16:19
XD loll c quoi sa
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 02:17:48
De quoi sa, les tounes?
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 02:17:50
ouais demain jai mon char un chrysler cirrus lx noir 1998 avec un radio de fou dedans ki crache a fond pi jlai eu full pas chere pasque c un ami a mes parent ki mle vendai la chance de dieu mec wwwwwooooooaaaaaaaaaaaaa
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 02:18:40
ah ya le chieux! ahaha a shak! :foU u:
SHAK!!!!!
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 02:19:05
jva vou envoyer une foto sra pas long jlé pri en foto hier
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 02:19:24
sir lort pareil... tente pas de reentrer le code pi tout ... trop long
Szeety
Niveau 10
08 août 2006 à 02:19:26
qwa?
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 02:21:09
Euh , rentrer l´account number pis le password? Sa prend 30 secondes, Lol...
Tk...
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 02:21:30
un cirrus hoo, automatique évidement
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 02:21:39
moi je le connais pas par coeur.... toi?
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 02:21:52
tener un beau petit lien pour mon premier char c pas si pire http://img238.imageshack.us/img238/2000/monnewcharrd3.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm