En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
07 août 2006 à 23:23:04
hmmm
snowboardergirl
Niveau 9
07 août 2006 à 23:23:35
lol moi j´ai eu sa mais sa a pas durée plus que 3 semaines
sim.. il te donne genre 10 ou 20 piace chaque semaine en échange de quelque service dans maison..genre passer la balayeuse ou laver la vaiselle.
Sim123
Niveau 10
07 août 2006 à 23:24:09
balayeuse.. ouai ptet
vaiselle on a un lave vaiselle...
Superfullchill
Niveau 10
07 août 2006 à 23:25:02
même si t´a un lave vaisselle y´a quand même de la vaisselle à faire (chaudrons, accessoires, etc.)
snowboardergirl
Niveau 9
07 août 2006 à 23:25:05
ouais mais les gros chaudron y se lave pas tout seul lol..ya tjs des truc à laver a la main
stoop
Niveau 10
07 août 2006 à 23:26:13
realJohn117 profil
* Posté le 07 août 2006 à 17:21:25 avertir modérateur * and he makes yuffie..start casting
Jesus says this vid is teh pwnzzorz.
Sim123
Niveau 10
07 août 2006 à 23:26:19
ohhhhh
ouai ptet bien aussi..
snowboardergirl
Niveau 9
07 août 2006 à 23:27:01
tk tu leur demandera
Superfullchill
Niveau 10
07 août 2006 à 23:27:28
à moins que tu manges toujours des souper congelés...
Sim123
Niveau 10
07 août 2006 à 23:27:36
noté
Sim123
Niveau 10
07 août 2006 à 23:28:12
Superfullchill profil
* Posté le 07 août 2006 à 17:27:28 avertir modérateur * à moins que tu manges toujours des souper congelés...
sa arive souvent
genre .. quand sa me tente pas de faire de quoi.. je va dans le congelateur.. souvent
snowboardergirl
Niveau 9
07 août 2006 à 23:29:18
lol..sim? voir que ta jamais vu ta mère faire la vaisselle, avec les gros chaudron pis toute
Sim123
Niveau 10
07 août 2006 à 23:31:09
ma mere reste a mtl
snowboardergirl
Niveau 9
07 août 2006 à 23:32:22
ah ok désoler, tes parents sont séparer
Sim123
Niveau 10
07 août 2006 à 23:33:40
pas d´afaire a etre desolé....
snowboardergirl
Niveau 9
07 août 2006 à 23:34:57
ok
en tout cas moi j´y vais, bye
Sim123
Niveau 10
07 août 2006 à 23:35:28
@+ )
leking123456
Niveau 10
07 août 2006 à 23:41:29
salut tout le monde
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 août 2006 à 23:49:19
realJohn117 Posté le 07 août 2006 à 17:21:25 and he makes yuffie..start casting (spells?)
Sim123
Niveau 10
07 août 2006 à 23:57:57
hohoho
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm