lle king oui elle la encore :P pi oui jai deja conduit manuelle mais la jai un esti de bo char qui me tombe dans la main c sure que jrefuserai pas une chance comme sa meme si yé automatic si t bon chauffer tu peu en tracer gros du monde XDD
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 02:35:51
soph hooo tres bon choix tu va prendre la acura rsx type r tres tres bonne voiture (normal cé du honda) et tres bonne performance, par contre, les assurance, le cout de l´achat mais tu le regretteras pas ha et tu dois la prendre manuel aussi
ha pi en plus jai eu les pneu diver gratuit avec pi un radio de debille les break neuf dessu pi une pipe neuve dessu aussi tout sa pour 3000 $
PS3_Goddess
Niveau 10
08 août 2006 à 02:38:04
C´est quoi la dirréfence entre le type S pi le type R?
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 02:38:06
shak non c´est sure surtout que ta un char qui est pas si vieux, ya l´air tres beau, tu peut faire encore du millage avec, c´est un bon choix
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 02:38:43
Bah la photo de la Pontiac G6 c´est une coupé mais nous on l´avait à 4 portes.
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 02:39:10
hayabusa clanche toute sa
PS3_Goddess
Niveau 10
08 août 2006 à 02:39:12
Différence* xD
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 02:39:30
ouais le pire c que ya pas beaucoup de millage pi linterieur et lexterieur son propre au boute ya toujours rester dans un garage
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 02:41:11
jme sui juste ruiner avec le char les plaque pi les assurance dun coup pi la ya lecole le soir pi le travail de jour la jva viré fou XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm