Oi,
Bon bah j´ai une photo de moi, pour le blog xD
http://img454.imageshack.us/img454/3724/photo551js8.jpg
Hey, that´s me ! >.> Y´a 4-5 personnes qui ont dit que je resemble à Harry Poter, uggghh... >.>
La photo est d´une incomprenable mauvaise qualité, mais bon.
On a pogné sa aujourd´hui au 50e de mes grand-parents, mon frère ma pogné en photo sans j´el sache, espèce de voyeur XD!
Tk pis sa bah c´est 2 de mes 3 frères entrain de faire des moves... spécial.
( En jouant au basket... sans panier, XD! )
http://img206.imageshack.us/img206/2808/photo653ks7.jpg