En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 02:22:43
yé tu 4 cyl??
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 02:22:53
bah ces cool sa
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 02:23:26
non stun v6 2.5 litre
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 02:23:27
mais sur la porte ya une ´poke´ pou la peinture mais ya de quoi de ... pas normal
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 02:24:11
hey criss ta le v6 lol j´espere que ta de l,argent pour le gaz
WarioWings
Niveau 10
08 août 2006 à 02:24:29
Au moin tu commence pas avec un bazzou comme la plus part des jeunes. XD
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 02:24:35
loll sim pi le king ya que vou 2 que jai pas vos msn
donner moi les
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 02:25:26
wario c´est quoi au juste t´entend par bazzou
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 02:26:07
sim645@hotmail.com
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 02:26:17
ouais loll jai bien fait dattendre sinon jallai macheter un esti bazzou laite pi oui jai largent pour le gaz c po un prob le char a ma mere cetai un v8 pi sa buvai en criss XD surtout pour se que je fesai avec XDDDDDD
WarioWings
Niveau 10
08 août 2006 à 02:26:32
King Je sais pas trop comment décrire...
Sir_Lort
Niveau 10
08 août 2006 à 02:28:08
Shak... me semble que j´ai ton msn, nah? Ou j´me confond avec quelqu´un d´autre... o_O
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 02:28:24
warrio moi je sai voiture vraiment laide rouiller qui coute plein dargent a reparer pour une voiture de merde que tu peu meme pas tracer sans casser la transmission avec ^^
Un_Sapin
Niveau 7
08 août 2006 à 02:28:48
Un char qui fait ben du bruit, qui fait keglingkegling quand tu brakes, rouillé, etc. .
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 02:29:04
bah .. bazzou = vieu char tout rouillé qui a souvent l´exaust parcé pi plein de rouille pi tout est en train de tomper ou presque
leking123456
Niveau 10
08 août 2006 à 02:29:06
wario ben la! si je te dirais que ya un gars qui a un char 1978 est-ce que tu appelerais sa un bazzou?? si le gars ya une honda mais elle est rouiller, est-ce que c´est un bazzou
Shak lol c´étais quoi le char de ta mere?? moi j,adore les v6 et il faut qui soit propulsion comme mon truck mais ta un v6 cé bon sa sa boit mais c´est cool pi ya comment de kilo dessus
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 02:29:08
oui sir jai ton msn ^^
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 02:29:57
moi j´aime sa des vieux bazzou
Sim123
Niveau 10
08 août 2006 à 02:30:36
^^ parce que la moi je va avoir mon scooter bien tot pi je me cherche justement un bazou zezette!
shakirathebest
Niveau 10
08 août 2006 à 02:31:05
ya 100 000 kilometre dessu pi le char de ma mere c un ford sable une grosse minoune un v8 qui roule en esti meme si yé automatic jreussisai a le faire crier en criss XDDDD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm