En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PuNkGiRlx
Niveau 6
02 août 2006 à 22:27:42
AllOoOOoo
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 22:28:26
Moi je cherche un kit "balai+vaseline". Roger must has it !
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 22:28:31
Chouette! Une autre fille!
PuNkGiRlx
Niveau 6
02 août 2006 à 22:29:03
Si tu me pas juste pcq j´tune fille cé pas cool -___-
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 22:29:34
Ok stop les conversations osées, on une inconnue parmis nous. Soyons civilisés.
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 22:29:40
Punk Steph or Emi ? or a new member of Quebec?
Salut à toi ! ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 22:30:10
J´viens d´te dire salut...Pi si j´te parlerais pas parce que t´es une fille j´pourrais même pas me parler...
PuNkGiRlx
Niveau 6
02 août 2006 à 22:30:14
Léa Enchantée!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 22:30:31
roger_barry Posté le 02 août 2006 à 16:26:31 J´fais des show de webcam pour 5$ ! Venez en grand nombre admirer mon corps sublime
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 22:30:46
Donc personne veut un show ? Vous savez pas ce que vous manquez !
Bonjour la madame punk.
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 22:30:57
Chouette nom.
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 22:31:27
Salut
PuNkGiRlx
Niveau 6
02 août 2006 à 22:31:38
Je croix que je vais changer de pseudo ! pour un autre vieu Jrevien
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 22:32:30
En autant que ce soit pas EmOgIrLx sa me va.
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 22:32:32
D´accord. ^^ Sinon ça va bien?
PuNkGiRlx
Niveau 6
02 août 2006 à 22:32:51
t´as quelque chose contre les emo ?
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 22:33:11
Hey merde... >_<´
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 22:33:26
Au contraire, je les adore.
Roger
PuNkGiRlx
Niveau 6
02 août 2006 à 22:35:03
j´aime mieu partir si tu m´aime pas pcq j´suis emo
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 22:35:27
Vous êtes mieux d´aimer les emo, je veux qu´on m´aime XD Ma cousine était sûre que j´était emo à cause de ma coupe de cheveux, fac elle m´a dit "Quoi, t´es Emo ? Ça fait bizarre ça un emo intellectuel" XD
Nem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm