Wario >> Bah là, le style d´écriture est assez différent ^^ Je t´aime Bam !
Lort >> Oh, mais bon, pour la manière de parler ça dépends, ça change toujours, genre j´peux parler vraiment mal comme 5 minutes après j´vais parler avec des mots plus pousser sans vraiment changer de caratère. Ça fais ça aussi avec mon écriture, mon prof de math avait des doutes que je faisait mes devoirs parce qu´à chaque fois l´écriture étais différente XD