En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:25:33
J´en veux un !
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 23:25:40
Léa~> Pourquoi tu prends pas le pseudo "Punkgirlx" ? Il est trop beau...!
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 23:26:05
Caliss >> Quoi, tu veux ma perche ?
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 23:26:06
Caliss Trop tard
Kaz ...
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 23:27:04
SOphie~> Ne sois pas jalouse voyons. T´as mon numéro de toute manière.
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 23:28:00
Oh pire on a de la place pour une troisième personne dans mon lit ...
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 23:28:36
Roger Chanceux...Moi j´ai un simple lit simple
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:28:47
Kaz Parceque sa fait 5 ans que j´utilise ce pseudo partout
ROger J´vais m´en passer
PS3 Mon bonbon!!!
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 23:29:27
On peux s´empiler dans un lit simple
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:29:48
Moi avoir lit double
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 23:30:47
Ah ouais la technique sandwich, j´aime bien ouais. Par contre quand c´est juste des gars on appele ça la technique "Un dans l´autre". XD
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 23:31:06
Roger J´peux être sur le dessus?
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 23:31:40
Moi ça me sert pas à grand chose d´avoir un lit double, j´aime pas me coucher dans le fond, alors j´suis toujours sur le bord du lit XD
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 23:32:21
Kaz >> Ouais, dans ce temps là ça s´emboîte, comme des Lego !
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 23:32:29
MOi c´est le contraire! Chu toujours couchée la face dans l´mur
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 23:32:55
Moi un lit double j´vais surment en avoir un quand j´aurai ma nouvelle chambre. Aller tout le monde ensemble: OSEF!
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:33:11
roger C´est plus pratique quand t´es plusieur dans le lit
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 23:33:15
En fait j´me couche pas dans l´fond parce que j´ai comme "peur", je sais pas pourquoi ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 23:34:33
Kaz Cool on aura plus de place!
Roger Moi j´ai peur d´me virer de bord pi de tomber en bas du lit parce que j´bouge ÉNORMEMENT quand je dors
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:34:33
roger Quoi !! ? T´as peur que je vienne te hanter dans ton sommeille ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm