En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 23:16:28
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 23:16:35
J´reviens dans 30 minutes, j´ai un blog de 58 pages à lireuh.
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:16:39
J´suis sortie dehors tout le temp qui avais des éclaire j´aime les orage!
Bammargera56
Niveau 10
02 août 2006 à 23:17:14
sophie mon amour
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 23:17:24
Yaw! Moi aussi j´adore les orages, y´a juste l´eau qui me dérange mais bon. ^^
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:18:07
wario Good !
Kaz Okai
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 23:18:50
Surveilles ton langage Wario.
WestBox
Niveau 10
02 août 2006 à 23:18:56
le mieu quand ya des orages c´est de pas etre dans l´eay avec une perche en fer de 20 mètres
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:18:56
Boah c´est inonder ici ! et a montréal c´est fou à ce qui parrait !
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 23:19:16
Caliss Bin moi avec j´t´ai dehors quand ça commenceé pi y´a une branche d´arbre quié tomber juste à côté d´moi Après ça j´t´ai sur le balcon en arrière avec ma camér
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 23:19:23
Quoi?! L´eau c´est nice! Tu te promène en bike pis tu te fais du fun! XD!
Oué bon aq des freins à disque c´est mieux, sinon bah tes freins vont chier la journée suivante >.<
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:20:20
OUlaaaw ! C´est pas coule ça ! -__- J´ai déja vécu une tornade s´tais l´enfer !
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 23:20:41
"le mieu quand ya des orages c´est de pas etre dans l´eay avec une perche en fer de 20 mètres "
On fait le test ? Kaz ! Viens, on a quelque chose à te faire faire !
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 23:21:04
WestBox profil
* Posté le 02 août 2006 à 23:18:56 avertir modérateur * le mieu quand ya des orages c´est de pas etre dans l´eay avec une perche en fer de 20 mètres
LOLLL! Et d´attendre qu´un grêlon de 44,5 cm de rayon tombe sur ton char!
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 23:21:33
Roger~> AH oui quoi dont ?
S´approche innocemment*
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 23:23:30
J´ai faim!
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 23:23:36
Kaz >> Ton travail est pas compliqué, t´as qu´à tenir ma perche dans l´eau
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:24:06
Bahh va manger
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 23:24:34
Ah bin tiens! J´viens de trouver deux bonbons dans ma poche
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 23:24:40
Roger~> Ouais d´accord sans problèmes, en échange tu me fais combien de p...de tartes aux sucres ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm