En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:05:19
Sir J´vais venir te déranger pendant ton someille Mouahahahah !
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 23:06:09
Caliss > Tu vas faire 8 heures de route?
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 23:06:47
Steph~> Non, j´ai juste un peu de mémoire. Et moi intelligente ? Mwarf! J´suis quand même pas concierge non mais. :nonnon2: Mais merci du compliment quand même, quoique j´suis fier d´être con. "Soyons cons!" Tel est ma devise. (dédikaz à BigMich en passant^^)
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:06:48
Sir Si je le doit !
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 23:08:07
Moi j´suis ici : http://img282.imageshack..us/my.php?image=maisonan9.jpg
Sinon, je suis plus précisémment ici : 45°19´00.21" N 73°16´20.78" W (c´est les coordonnée approximatice d´où se situe mon PC sur la terre ^^)
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 23:08:10
QUI VEUT VOIR DES ÉCLAIRS D´HIER??? http://soplay.skyblog.com/ J´ai filmer ça!
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 23:08:35
C´est chiant que y´aille pas de photos récentes de notre ville, c´est beaucoup plus beau maintenant... ^^
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 23:09:00
KaZzou Yahaw !!
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:09:57
c´était fou hier en plus taleur y pleuvais tellement trop fort o_O
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 23:11:00
Ouais! Laissez des comm´s please!
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 23:11:19
Waw il vient d´en tomber une shot. Et panne d´électricité de 5 secondes chez moi.
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 23:12:00
Wooh ! La tempête reviens !
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 23:12:02
Kaz Va voir mon blog
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:12:08
http://xxmylifexx01.skyblog.com C´est le mien!
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 23:13:07
Sophie~> J´ai posté 2 comms, un sur chaque éclairs.
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 23:13:09
´sti d´éclaire folle ! O_O En plus vue que mon internet est lent j´ai pu voir toute les étapes de l´éclaire ! XD
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:14:23
Hahah Moi mon ordi est ploguer sur un batterie fack meme si l´électricité coupe mon ordi reste allumée
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 23:14:29
Y´en avait plein de nice dememe là!
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 23:15:38
Sophie~> J´t´envies. Chez moi on les voyait pas...mais ça flashait quand même.
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 23:16:02
Caliss Moi too!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm