En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 22:42:44
KaZzou t´as qu´a t´habituer a celui-ci ^^
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 22:43:02
3 filles! :O !
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 22:43:24
Ouais Kym en Emo ça le fait trop...j´ai vu des pics.
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 22:43:30
Nem >> Ah opuais ? Norvège => Oslo, Suède => Stockholm, Finlande => Helsinki, Danemark => Copenhague (vraiment pas sur de l´orthographe) et l´Islande => Rekjavic (là non plus pas sûr de l´orthographe) ! Hen, hen !
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 22:43:41
Lut Steph. ^^
J´ai comme de la misère à croire que Punkgirl et bam sont deux personnes différante là. ¬¬
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 22:44:25
C´est exact pr Copenhague
mais pr l´islande je la savais pas
Mastershadow
Niveau 10
02 août 2006 à 22:44:42
Kaz envoi des pic lol
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 22:44:48
KaZzou profil
* Posté le 02 août 2006 à 16:43:24 avertir modérateur * Ouais Kym en Emo ça le fait trop...j´ai vu des pics. === C´est claire ! Ça lui va trop bien comme style...
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 22:44:50
Pourquoi ?
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 22:44:53
Roger > sérieux tu fais vraiment pensé à mon frère! XD! ( mes* )
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 22:45:17
Lort >> Comment ça ?
Bammargera56
Niveau 10
02 août 2006 à 22:45:26
hey !
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 22:45:53
Me trompe peut-être... en tout cas, pas important.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 22:46:11
gnia gnia gnia c bam
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 22:46:17
Wario >> Bam écrit trop mal pour être punkgirl !
Hello Bam ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 août 2006 à 22:46:45
Tk moi jme pousse.
A ce soir Roger.
Bammargera56
Niveau 10
02 août 2006 à 22:46:47
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 22:46:58
Ça c´est chien Roger... ¬¬
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 22:47:13
À ce soir Nem de mon coeur
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 22:47:13
Oulaaaw !! Moi si j´capable décrire mal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm