En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
02 août 2006 à 22:55:24
slt steph sa va
et moi j´habite ou?
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 22:55:31
Lort T´habite dans un trou en abitibi... non ?
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 22:55:33
Merde, il s´en souviens ><
Lort, t´habite à Ville-Marie, dans le trou qu´est le Témiscamingue
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 22:56:43
J´le sais pas pantoute toi King. XD
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 22:57:20
Roger > Tu savais ma *ville* ?
leking123456
Niveau 10
02 août 2006 à 22:57:30
ya juste moi que personne sais ou j´habite
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 22:58:18
Moi pratiquement tout le monde le sait ou que je vis... ¬¬
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 22:58:23
Moi je ne citerai surtout pas la petite ville dans laquelle j´habite et qui se nomme Maple-Grove, j´vous laisserez plutôt trouver.
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 22:58:28
Lort >> Ouais, tu l,avais dit un momment donnée et comme j´ai une mémorie phénoménale pour les trucs inutiles j´m´en suis souvenu XD
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 22:59:22
KaZzou Ouais je le savais que tu habite à Maple-Grove.
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 22:59:51
Wario~> Ah bah zut, t´es fort.
leking123456
Niveau 10
02 août 2006 à 23:00:09
KaZ euh... je sais vraiment pas ou tu habite, euh je prend un chance comme sa et je dit n´importe quoi, Maple-Grove???
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 23:01:07
LeKing >> Ben là, c´est pas fort, tu le dit après Wario, c´est comme ça que t´as pu savoir
leking123456
Niveau 10
02 août 2006 à 23:02:48
roger KaZzou Posté le 02 août 2006 à 22:58:23 Moi je ne citerai surtout pas la petite ville dans laquelle j´habite et qui se nomme Maple-Grove, j´vous laisserez plutôt trouver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm