En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 23:35:04
Caliss >> Là seule fois que je dormais avec quelqu´un d´autre dans ce lit c´était avec un de mes amis, pi y´était saoul en plus. Y volait toute la couverte et prenait le 3/4 de la place Mais bon, les filles me criss toute là trop tôt pour que j´les enmène dans mon lit ^^
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 23:36:14
Moi j´ai la face dans fenetre puis les genre chuis de même XD
--|- (fenetre) --|- <-- moi | | <--- Lit |
Je savais pas comment le dire... XD
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 23:36:19
Sophie~> Mwais.
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:36:47
roger Dommage
JoShUa557
Niveau 10
02 août 2006 à 23:37:56
Aben....sophie connais Mindless self indulgence 0_O J´adore jaurais pu aller a leur show
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 23:38:32
Wario >>Waah, t´es comme dans la p´tite vie, t´as un lit accoter sur le mur
Caliss >> Mouais, dommage, mais bon, ça m,aura appris une leçon. Si mon amis reviens coucher chez moi un jour, y dort à terre !
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 23:39:20
Josh Ouais Mon ami est aller pi y´a dit que c´tait trop débile! Que c´tait le meilleur show de sa vie pi y m´a envoyer une photo de son ami pi la fille qui joue du drum dans Mindless là
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 23:39:41
Y´ont toujours couché dans le même lit?
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 23:39:50
Bon, j´vais souper, salut les copains !
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:39:56
Roger c´est pas trop gentil ça
JoShUa557
Niveau 10
02 août 2006 à 23:40:22
Moi ma soeur y´a été avec son chum Y voualis m´amener mais j´aimais mieux aller faire du sk8
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 23:40:35
Quand mes friends viennent coucher chez nous j´ai un matelas double gonflable fak j´le met à côté d´mon lit pi y dorment là
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 23:41:12
Josh Osti d´...
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:41:44
Moi c´est sois avec moi dans mon lit ou a coter sur un matelas Sinon bah c´Est les 2 !
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 23:42:09
J´déteste dormir avec un gars dans le même lit... j´veux vraiment être loin de lui alors on a pas full couverte puis ça tire. XD Avec une fille c´est cool tu te gêne pas pour t´approcher et tu manque pas de couverte. XD
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 23:42:38
Nous on dort pas faq on sen criss
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:43:03
Wario Mouais on est plus attachante
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 23:43:04
La dernière personne quia couché chez nous c´tait Alex
RealJohn117
Niveau 10
02 août 2006 à 23:44:00
froid et anti-social...
colle toi mich
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 23:44:01
Sophie~> Non c´était moi. Tu te souviens pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm