En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
JoShUa557
Niveau 10
02 août 2006 à 23:44:34
PS3_Goddess
* Posté le 02 août 2006 à 23:41:12 amodérateur * Josh Osti d´...
en faite y´avait un billet de libre parce que leur ami pouvait finalement pas venir y me l´on proposer mais j´devais deja faire quelque chose pi sa me tentait pas trop. donc y leur restait un billet il voulait le donner a quelqun a porte mais y´on pas reussit ce qui veux dire que tu aurais pu y aller si taurais vu ma soeur la bas bon j´arrete de raconter ma vie moi
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 23:44:42
Caliss Effectivement.
Sophie Ouaiisss... Vous êtes un assez bon exemple pour pas vous gêner... XD
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 23:44:50
Ah oui?
KaZzou
Niveau 10
02 août 2006 à 23:44:59
Bon bah j´vais aller gosser avec ma fukkin´ guetaw élactrikk ! Buhbye!
PS3_Goddess
Niveau 10
02 août 2006 à 23:45:51
Josh Bin chu pas aller là-bas
leking123456
Niveau 10
02 août 2006 à 23:46:07
maudite pluie
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:46:32
Kaz tu me donne l´envi de faire sa aussi
leking123456
Niveau 10
02 août 2006 à 23:46:43
cool KaZ tu viendras nous donner un show
leking123456
Niveau 10
02 août 2006 à 23:47:49
c,est qui sa ´bincaliss´
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:48:20
Une nouvelle parmi vous ! Moi c´est Léa
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 23:48:34
King Une nouvelle.
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 23:48:51
Merde, j´ai fini de souper mais j´ai encore faim
Sir_Lort
Niveau 10
02 août 2006 à 23:49:01
T´as pas mal l´air familier, chu sur que tu nous caches quelque chose XD!
leking123456
Niveau 10
02 août 2006 à 23:49:23
ta bien dit une nouvelle!! enchanter tu reste ou??
j´espere que cé pas pampo
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:49:28
Roger Va dévaliser le frigo
roger_barry
Niveau 10
02 août 2006 à 23:49:55
Tiens, c´est joli comme nom Léa.
WarioWings
Niveau 10
02 août 2006 à 23:50:07
Non inquiettez vous pas... pour une des rares fois c´est une vraie nouvelle. -_- Son blog le prouve.
Bincaliss4
Niveau 8
02 août 2006 à 23:50:10
King Ste-Marie-Madeleine (un trou !) Boah c´est a 5 minute de St-hyacinthe
leking123456
Niveau 10
02 août 2006 à 23:50:46
enchanter lea moi c´est leon
leking123456
Niveau 10
02 août 2006 à 23:51:27
st-hyacinthe, mdr c´est un peu trop loin de chez nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm