question idiote, comment on fait pour que lorsque l´on met un lien dans notre post, il soit actif et pas seulement écrit en texte?
Alexo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:37:56
Hein?
Ben.. Si c´est ce que je pense tu doit mettre
http://
...
[1up]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 06:40:21
Merci ça marche loll et c´est tout simple.
... je me sens un peu idiot
Pampo[2]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:40:24
Aujourd´hui j´ai joué à states of emergency, intéressant non ?
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:41:15
hello pampo!
Pampo[2]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:41:30
[1up] ne t´inquiète pas, tu l´est réelement
Pampo[2]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:42:09
Kirby où est ms ps3 ?
Pampo[2]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:42:43
quelqu´un sait où est ma ps3 ?
RealJohn117
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:43:32
non TG
[1up]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 06:43:48
Pampo[2] ce n´est pas grâve, je n´ai pas peur du ridicule
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:43:59
Pampo --> tu veux même pas me parler? tu veux parler a l´autre fille... tu me connais même pas =O
Alexo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:44:17
[1up] ~> Ne t´occupe pas de ce que dit l´autre imbecile. Il est anti-social. ;)
RealJohn117
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:45:06
cough!
il est trop social!
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:45:14
Pampo --> j´aime bien l´image de ton pseudo! =D
RealJohn117
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:45:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm