En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:46:05
ta ps3?? de quoi tu radote ha je pense que j,ai compris et elle ne veut pas de toi
Alexo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:46:11
RealJohn ~> Mouais je suis sur que dans sa vraie vie social les amis deborde et il en a tout pleins.
[1up]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 06:46:16
loll je m´en fait pas trop ;)
Alexo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:46:48
Leking ~> Il ne fait que radoter les memes chose a chaque fois ;) Le mieux serait de l´ignorer mais certaines personnes ne comprennent pas.
RealJohn117
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:47:01
j´en sui sur ... xD
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:47:51
j,aime bien lui parler moi
Alexo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:48:42
( -_-´)
Pampo[2]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:48:45
alexo est jaloux de moi je sais pas pourquoi, mais pour se venger il brise mes efforts d´intégration
Alexo est méchant
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:49:15
bah moi... j´essais toujours de lui parler!!! et vous avez vu? il m´ignore!
[1up]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 06:49:41
et pourquoi tien tu t´en à lui parler?
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:49:53
quand j´ai dit que j´aimais bien lui parler, j´ai pas préciser a qui o_0
kirby
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:50:21
1up --> je sais pas... mais il m´ignore pareil XD
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:50:37
émi justement court pas apres
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:50:51
Alexo profil
Posté le 30 juillet 2006 à 00:32:38 avertir modérateur
Kaz est toujours ici.
Montre toiii. === Kekou.
Pampo[2]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:51:21
je ne parle pas à n´importe qui, il faut mériter de pourvoir me parler Alexo est un cas alors je suis obligé de lui répondre
j´suis cool hein
RealJohn117
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:51:48
w/e...
émi, tu est trop belle pour lui, sa lui fait peur!
voilà
leking123456
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:52:01
Kaz
Alexo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:52:18
Kaz!! Aw!
[1up]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 06:52:21
la moyenne d´âge présentement sur le topic est de combien? perso j´ai 20 ans et vous?
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 06:53:01
jpeux me joindre à vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm