CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:38:19

Tiens je vais tester les 10 secondes. :o))

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:38:30

Test! ^^

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:38:52

Ouaiiissss.. :content: Enfin. :fou:

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:43:12

Lol y´avaient pas enlevé ca les limites de temps?

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:47:26

Bah il y en a quand même mais faut entrer un code de confirmation.. Le temps de le rentrer ben tu peux poster c´est stupide. :fou:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:51:45

:salut: jarrive de Newyork , stait trop hot :coeur:

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:04:50

New-York. :content: T´es allé ou dans la ville?!! :hap:

WestBox
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:47:04

:-p Bonjour compagnie

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:20:18

Up!

WestBox
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:20:53

Je suis d´accord avec ce up :oui:

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:25:54

Alors ça va?

WestBox
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:33:23

Oui et toi ?

NB : dsl du retard :-p

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:52:29

Bien. =)

WestBox
WestBox
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:55:04

:ange: dieu vous bénis.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:56:27

Ouais t´es allé où à New-York? Justement, j´ai visité New York en été 2001 ( après les 2 tours :( )

Ah en passant... :salut:

Alexo
Alexo
Niveau 10
29 juillet 2006 à 23:58:45

Sir ~> Aww.. Moi j´suis allé au Top of the rock. (Pour avoir une vue sur l´île) , Central Park , Madame Tussaud (Musée de cire) , Time Square (La nuit. :coeur: ) Etc..

J´y retourne n´importe quand. :content:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:03:54

T´es allé aussi? oO J´parlais à Gamer mais bon :rire:

Bah nous autre malheureusement on est resté une journée seulement ( 3 journées à boston au lieu de 1 , la transmission de notre van avait laché... -_- )

On a faite un tour guidé~ On a vue le Time Square, on est allé au magasin le ( plus? en hauteur... ) gros en amérique, central park, le port pis plein d´autres cossins tk :p

On a faite : Boston-NewJersey-Newyork mais bon, à cause de la transmission qui a couté 2500$ j´pense, on a pas pu aller à Philadelphie :( et ni rester un peu plus longtemps à New York.

Alexo
Alexo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:06:40

Je sais que tu parlais a Gamer. :) Mais bon j´suis allé aussi au mois de Mai , je me permettais de répondre. ^^ Mais Tout cas.. T´es allé la nuit ou le jour a Time Square?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:12:39

Le jour :/

Ah pis on a resté 1 journée complète ( le soir, le matin et l´après midi ) dans un parking de Dunkin Donuts :rire: Le pire c´est qu´il faisait 40 degré celcius :S À attendre à coté du char...

Fallait trouver une dépaneuse pis on avait d´la misère, aucun sens.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:14:19
  1. Sir_Lort profil
  2. Posté le 29 juillet 2006 à 18:03:54 avertir modérateur
  3. T´es allé aussi? oO J´parlais à Gamer mais bon :rire:

Bah nous autre malheureusement on est resté une journée seulement ( 3 journées à boston au lieu de 1 , la transmission de notre van avait laché... -_- )

On a faite un tour guidé~ On a vue le Time Square, on est allé au magasin le ( plus? en hauteur... ) gros en amérique, central park, le port pis plein d´autres cossins tk :p

Macys? Celui avec genre 9 étages jpense

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment