Oué!!! Le McDo, j´me souviens de sa! xD
Et y´avait d´autres étages en haut mais c´était plus delux genre des lits à 5000$, lol. J´crois pas qu´on avait le droit de monté, s´avait l´air d´être fermé ou de quoi, mais j´ai quand même monté pour checker... B-)