En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:09:32
Yahaw. Ça va?
Alexo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:10:05
Très bien et toi?
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:15:55
Ha Ha ça peut pas aller mieux.
Alexo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:19:46
Comment ça?!
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:21:52
Mes parents étaient partis pendant une bonne partie de la soirée donc j´en ai profité pour jouer de la "fukkin´ guetaw elactrikk" avec mon friend pendant tout ce temps. J´ai été la chercher cette aprem WAHAA!
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:22:29
Non cette avam plutôt. **
Alexo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:26:17
Nice. ^^
Alexo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:31:57
Love RollerCoaster - Ohio Players
Trop bonne cette toune.
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:35:03
Nirvana - Smells Like Teens Spirit
Alexo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:40:02
Connais pas. ^^
Ah je retombe dans les musiques 80´s.
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:42:27
Tu connais pas Nirvana ?
Alexo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:45:08
Bah oui mais pas la toune !
WestBox
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:46:24
Je tombe pile sur une discution de nirvana la classe. c´est mon band préré
alors kaz content de ta nouvelle gratte électrique ?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:47:08
Salut ya tu quelqu´un??
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:52:19
Alexo~> J´te conseille d´écouter ce genre de merveille. Moi j´suis tombé dans un trip de Nirvana depuis hier soir. ^^
West~> Et comment le contraire pourrait être possible ?
Izy~> Non en fait nous sommes des produis de ton imagination.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:53:24
Toujours et comme d´habitude mais cette fois kazimaginaire tu a amené des copain
Alexo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:56:50
Kaz ~> Moui mais disons que nos gouts musicaux sont pas mal opposer!
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:57:06
Bah ouais. Avec de la compagnie ça fait plus crédible.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:57:36
Ya tu quelqu´un qui a deja écouter du H.I.M??
KaZzou
Niveau 10
30 juillet 2006 à 04:59:13
Alexo~> Bah pas tout le temps. Rappeles-toi, tu m´as fais connaître une toune de Three Days Grace une fois. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm